Travailler aux USA en tant que jeune fille au pair

Devenir une jeune fille au pair est le rêve de plus d’une jeune fille. Bien sûr, il y a aussi de garçons au pair, mais 95 % sont des jeunes filles, notamment aux États-Unis. Être au « pair » signifie séjourner à l’étranger pour 2 ou 3 mois, pendant les vacances d’été, ou pour une durée plus longue, de 6, 9 ou 12 mois, renouvelable selon les pays. Aux États-Unis, vous bénéficierez d’un séjour de 12 mois, renouvelable une fois. En quoi consiste ce travail en Amérique ?

Les travaux qui vous seront attribués

sejour-au-pairDans certains pays européens, la jeune fille au pair est considérée comme une employée de maison. Elle est alors soumise à un contrat de travail. Aux États-Unis. Cela n’empêche pas qu’elle soit considérée comme un membre de la famille à part entière. Sa mission se limite à la garde d’enfants. Elle s’occupe d’eux, joue avec eux, les nourrit, les sort en promenade, leur donne le bain, les couche et parfois fait leur lessive. Le nombre d’heures de garde ainsi que les horaires, par jour ou par semaine, sont préalablement définis par le contrat. Une jeune fille au pair aux États-Unis doit obligatoirement vivre chez une famille qui a au moins un enfant de moins de 18 ans. Elle sera logée, nourrie et blanchie. Enfin, il faut absolument qu’elle ait suivi des formations concernant la garde d’enfants avant son départ. Une formation plus spécialisée dans la garde des enfants en bas-âge ou de ceux ayant des besoins spécifiques est également indispensable. Pour celles qui sont intéressées par ce travail, commencez par découvrir le programme au pair que propose JobStop.

Au « pair » : conditions et avantages !

fille-au-pairÊtre une jeune fille « au pair » aux États-Unis est le moyen le moins cher qui existe pour voyager et apprendre une langue étrangère. Contre quelques prestations quotidiennes comme la garde des enfants, une jeune fille au pair est rémunérée au moins 195,75 $ par semaine ou environ 500 $ par mois. De plus, elle peut bénéficier de cours de langue dans les établissements locaux. Enfin, elle dispose de 2 semaines de vacances payées, un jour et demie off par semaine et un week-end entier par mois. Cependant, il lui est interdit de dépasser 45 heures de travail par semaine. Pour bénéficier de toutes ces conditions avantageuses, vous devez avoir entre 18 et 26 ans à votre arrivée aux États-Unis, avoir une assurance maladie et un permis de conduire. Et surtout, vous devez avoir au minimum de très bonnes notions d’anglais.

About Author

emma

Leave a Reply